Epédition, livraison, frais de port Joliment Bon

Préparation et expédition de votre colis

Vos produits peuvent être fragiles (bocaux, bouteilles, produits fragiles), c'est pour cette raison que nous apportons le plus grand soin à la préparation de votre commande. Nous avons sélectionné pour vous des emballages et des calages à forte résistance pour une protection optimale de votre commande. Dans un souci environnemental nous privilégions les emballages recyclables comportant le moins possible de matière plastique. 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures après réception du paiement.

Ils sont expédiés via COLISSIMO de la Poste ou RELAIS COLIS c'est vous qui choisissez le moyen de transport lors de la saisie de votre commande.

Livraison

En France :
Joliment Bon vous livre en France métropolitaine et en Corse.

En Europe dans les pays suivants :
Andorre, Monaco, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Autriche.

Pour les autres pays, nous vous remercions de contacter le service client de Joliment Bon.

Les modes de livraison :
Nous vous proposons les modes de livraison suivants :

Pour la France métropolitaine et la corse :

COLISSIMO avec retrait en relais Pickup ou poste ou consigne (Votre colis livré généralement sous 2 à 3 jours ouvrés)

RELAIS COLIS avec retrait dans un point Relais Colis (Votre colis présent en Point Relais généralement sous 5 à 6 jours ouvrés). 

Votre commerçant Relais Colis conserve  votre colis durant 9 jours calendaires soit 7 jours ouvrés avant de le renvoyer au Relais Colis où il a été déposé.

COLISSIMO à domicile sans signature (sous 2 à 3 jours ouvrés).

COLISSIMO à domicile avec signature (sous 2 à 3 jours ouvrés)

Pour l'Europe (vois pays desservis ci-dessus) :

COLISSIMO à domicile avec signature (le délai dépend du pays de destination. Contacter le service client de joliment bon pour plus de renseignements.)

Suivre mon colis

Le jour de l'expédition de votre colis vous recevrez un email vous indiquant le numéro de votre ou de vos coli(s) ainsi qu'un line pour suivre l'état d'avancement de l’acheminement chez notre prestataire transporteur. Vous pourrez aussi suivre votre colis depuis la rubrique "Mon compte / Mes commandes".

Retour de colis

En cas de retour de colis car l'adresse fournie par le client était erronée ou le colis n'a pas été récupéré dans les temps impartis. Le transporteur nous retournera le dit colis. Nous vous informerons ,dans les meilleurs délais, de la réception de celui ci. Une seconde expédition pourra être effectuée moyennant le paiement par le client d'un forfait de port de 5 euros. Si le client préfère annuler sa commande, celle-ci sera remboursée hors frais de port.

Les frais de port

Les frais de port incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport.

Livraison en France Métropolitaine + corse :

COLISSIMO RELAIS PICKUP : Forfait 8.50 €

RELAIS COLIS : Forfait 5.90 €

COLISSIMO à domicile sans signature : Forfait 9.99 €

COLISSIMO à domicile avec signature : Forfait 12.00 €

Livraison en Europe (pays desservis : cf ci-dessus)

COLISSIMO à domicile avec signature : Prix selon le poids automatiquement calculé dans votre panier